Julie, pute du lycée

Discussion in 'French CHYOA' started by Assguard, Mar 5, 2021.

?

Quelle voie continuer ?

  1. Weekend plus tranquille

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Entrée du prof de techno : Voie alternative

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Les cours d'éducations sexuelles

    60.0%
  4. Julie et Alexandre - Focus Alexandre

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Julie et Alexandre - Focus Julie

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Alexandre entre dans sa chatte

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Julie et Nicolas - Suite du POV Nicolas

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Julie et Nicolas - Suite du POV François

    0 vote(s)
    0.0%
  9. Julie et Nicolas - Suite du POV Martine

    20.0%
  10. Autres voies

    20.0%
  1. Assguard

    Assguard Virgin

    Bonjour à tous,

    Beaucoup de voies ont été créées et j'en arrive à un point où je ne sais plus laquelle avancer. J'en viens donc à ce sondage pour vous demander votre avis.
    Pour synthétiser les différentes voies et expliquer certaines autres que j'ai en tête :
    - Dans la partie "Weekend de sexe", je compte pas développer plus cette partie qui est allé un peu trop loin, je compte faire un chapitre parallèle plus tranquille et qui amènera à la suite des chapitres de l'histoire originale (y a encore pas mal de matière)
    - J'ai une idée de chemin parallèle sur l'arrivée du prof de techno dans l'intrigue. En un mot Camgirl.
    - Les cours d'éducation sexuelle, il y a encore pas mal de chose à développer
    - Sur la partie Julie et Alexandre, j'ai déjà commencé un focus Alexandre, il doit y en avoir un également sur Julie mais j'ai pas été suffisamment inspiré pour le moment pour le développer mais je pense le faire partir sur du ENF
    - J'ai 2 chemins parallèles au chapitre "Alexandre entre dans le chantage', un est "Alexandre entre dans sa chatte" qui amène sur une partie où Julie est partagé à d'autres élèves, et l'autre est "Alexandre entre dans la confidence" qui partirait sur une idée de revanche mais j'ai pas assez de matière pour le moment donc je ne le propose pas en choix futurs
    - Pour Julie et Nicolas, j'ai scindé l'histoire en 3, un focus sur Nicolas qui sera la voie classique, un focus sur le père qui peut mener à de l'inceste, un focus sur la mère qui peut mener à du hotwife

    Je suis également l'écoute si vous avez tout autre idée. Je vous encourage à écrire vous-même (l'histoire est publique) mais si vous ne le pouvez/voulez pas, vos idées sont les bienvenues.

    Assguard
     
  2. Assguard

    Assguard Virgin

    Petite précision : toutes les voies seront continuées, c'est juste pour prioriser tout ça.
     
  3. DarkSad

    DarkSad Virgin

    Perso, je n'aime pas trop quand ça devient trop vite trop hard. Ni quand c'est trop invraisemblable.

    L'idée de camgirl est sympa, je trouve.

    Mais peut-être plutôt dans une nouvelle voie, en reprenant à zéro, (ce serait le prof de techno qui la touche dans le bus, et le seul à la faire chanter par exemple avec des copies de sexto qu'elle aurait envoyé à son petit copain) qui serait plus soft au début et plus dans la progression : camgirl => prostituée => esclave BDSM etc, et cela sans que le lycée soit au courant (du moins au début) et avec des rebondissements.
     
  4. Assguard

    Assguard Virgin

    Un départ alternatif plus progressif et plus réaliste n'est pas une mauvaise idée aussi mais je soutiens que l'histoire initiale se veut rapide et très peu probable et j'essaie d'en perpétuer l'esprit. Mais comme on est sur CHYOA on peut se permettre une voie alternative. Par contre je n'ai pas assez de matière pour le moment pour lancer cette voie. Si tu es inspiré DarkSad, je te la laisse ;)

    Après une longue pause je vais donc reprendre doucement la suite selon le sondage (même s'il n'y a eu que 2 votes :'( ).
    Du coup en priorité, les cours d'éducation sexuelle avec l'examen puis la suite des cours dans lesquels on va découvrir quelques fétiches et Martine la Hotwife qui va découvrir comme sa fille les membres (double sens) de la famille Vatier.
     
  5. mathieu

    mathieu Virgin

    salut,
    j'aime beaucoup l'arc sur le camp d'été. Est ce que tu va continuer l'histoire?
     
  6. Assguard

    Assguard Virgin

    Salut,

    Je suis un peu en manque d'inspi en ce moment, ce qui explique que rien ne sort, mais il est bien prévu que je continue à écrire sur cette histoire et l'arc du camp est ma priorité actuelle.
    En ce moment je suis plus à développer De chaste à salope v2 qui est plus mécanique que écrit.
     
  7. mathieu

    mathieu Virgin

    salut ce serait top si tu pouvais ;)
     
  8. mathieu

    mathieu Virgin

    La suite a été abandonnée?