Je crée ce petit topic pour parler de mon histoire/jeu. Comme c'est un jeu, je préfère sortir les chapitres tous en même temps. J'ai séparé les sorties en 3 blocs. Vous avez déjà pu voir le premier bloc qui propose le trajet jusqu'au boulot. Le 2ème sera plus conséquent et proposera la matinée et le midi. Une dernière partie proposera le reste de la journée. La 2ème partie étant conséquente j'ai pris du retard sur mon objectif de début août. Faut plutôt compter sur fin octobre maintenant sans certitude (mais je vais essayer de m'y tenir). N'hésitez pas à me faire des remarques ici que ce soit des suggestions de choix à ajouter, des problèmes de cohérence ou autres critiques constructives. Et bonne future lecture.
Coucou Franchement je trouve le boulot remarquable, on entre bien dans l'histoire. Je t'encourage vivement à continuer sur la même voie. Le seul bémol est que tes personnages ne sont pas décrits. A quoi ressemble Franck? la secrétaire? La patronne? Ou alors j’ai loupé un chapitre important? Je ne suis pas du tout branché sur les relations entre mecs, donc je ne rentre pas toujours dans l'histoire mais je trouve que c'est bien amené. Pas forcément original mais efficace dans le sens où ça fait vrai. Par contre j’apprécie davantage les passages femdom. (je te précise ça pour que tu comprennes qu'il y a une part de subjectivité dans mon ressenti). Après, si tu veux un plus large public, tu peux éventuellement faire un doublon avec un protagoniste féminin à la place du masculin.
Merci pour ton retour DarkSad. Effectivement les descriptions sont manquantes. C'est quelque chose qui me dérange quand j'écris, je n'arrive pas à bien intégrer ces passages sans que ça ne ressemble à un passage forcé et que ça perde en immersion. J'essaie en général plutôt de diluer des infos au fil des chapitres mais étant donné que je suis dans un jeu là c'est quasi impossible de la faire. Je vais essayer d'ajouter une description de la patronne. Pour Franck je le présente un peu dans les prochains chapitres. Et pour la secrétaire il me semble que j'ai fait un début de description déjà, faut que je me relise. Et pareil pour les autres persos je vais essayer de décrire un peu plus. Sinon oui le texte est assez clivant mais j'ai préféré une histoire qu'on ne rencontre pas souvent. Par contre j'essaie de faire 50/50 pour les relations homo et le femdom, tu y trouveras toujours ton compte. Et il est fort possible que l'histoire suivante aura une femme comme héroïne. J'ai déjà pas mal d'histoire plus ou moins écrite sur le site et qui reste en brouillon pour le moment, je ne sais pas encore laquelle je reprendrai. J'avance bien pour la suite je vais bientôt avoir fini d'écrire. Mais en me relisant je trouve pas mal de problème de cohérence dû à l'écriture éloignée, je vais avoir une grosse partie de relecture à faire mais l'objectif a fin octobre reste réalisable.
les fantasmes sont toujours personnels, on accroche ou pas selon notre propre imaginaire, je te comprends. C'est très compliqué de faire une "histoire dont vous êtes le héros", ça oblige à des chapitres courts, à bien tout noter, c'est un vrai travail d'organisation, courage ! Pour les descriptions, à la limite, pourquoi ne pas mettre une photo? PS je pense qu'il est facile d'en faire une version féminine en reprenant les chapitres et en adaptant un peu, mais c'est long à faire, c'est vrai. A la limite, je veux bien m'y mettre plus tard si tu n'y vois pas d’inconvénient.
Pour la photo c'est pas bête. Je vais regarder si je trouve des photos correspondantes à la vision que je m'en fais. Pour la version féminine, je pense pas que cette histoire, dans son déroulement actuel en tout cas, soit adapté. Une version féminine impliquerait pas mal de ressorts différents. Là c'est majoritairement du crossdressing/feminisation et du non-consent. Faudrait axer autrement, à priori plutôt de l'ENF et du non-consent. Je lis pas mal d'ENF en ce moment mais je n'en ai jamais écrit, je sais pas si j'arriverai à bien retranscrire. Il y a un peu d'ENM dans mon histoire mais c'est léger et j'ai du mal à voir quoi en faire sur le long terme. Mais le faire à 2 pourquoi pas ! Par contre le lancement de la version féminine implique que j'ai finalisé la partie masculine, donc après la livraison de la 3ème partie (pas forcément les axes que j'ai mis en 'à venir') ce qui sera dans longtemps. Pour parler planning justement, je suis de plus en plus rassurer quant à la livraison de la 2eme partie à fin octobre. Je pense garder novembre décembre pour maturer la 3eme partie et pour me garder dans l'écriture, ajouter quelques axes supplémentaires aux parties 1 et 2. L'écriture de la partie 3 reprendra donc en janvier et faudra compter dans les 6 mois à mon avis.
Tu sais, ce n'est pas une urgence, fais à ton rythme. Quant à moi, je vais subir une importante opération chirurgicale et après ma sortie d’hôpital je serais 3 mois cloué au lit, donc je peux éventuellement écrire une version féminine en me basant sur la tienne et en remplaçant le crossdressing par du ENF comme tu le dis. On peut aussi imaginer que la version féminine diffère beaucoup de la version masculine ce qui permet de commencer début novembre sans forcément attendre la dernière partie. Je suis assez fan de tout ce qui est ENF, femdom (y compris lesdom), BDSM, non-consent (surtout psychologique ou chantage), j'aime bien les personnages féminins sages/coincées/naïves qui subissent des épreuves et en sortent renforcées en se révélant à elles-mêmes. J’aime aussi les femmes hétéros contraintes d’avoir des relations avec une autre femme hétéro, surtout si elles se détestent. Pour te donner une idée des axes de récit sur lesquels je peux partir. Je te proposerai bien un système où j'écris et tu valideras avant de poster, un truc comme ça. Ce qui te permet de garder le contrôle sur ton histoire. Le tout est de garder une ambiance assez proche.
Petite mise au point de mes avancées. J'ai été un peu pris ces 2 dernières semaines et je n'ai pas pu finir dans les temps. Il ne me reste plus beaucoup de chapitre à écrire mais il faut que j'arrive à me libérer du temps. Je me fixe au 11 novembre pour livrer tout ça.
J'ai un peu de mal à trouver du temps en ce moment du coup je n'arrive pas à tenir mes objectifs. Je ne vais donc plus m'avancer sur une date mais il ne me reste qu'une 10aine de chapitres à écrire et des variables à rajouter ci et là. Par contre il risque d'y avoir pas mal de problème de cohérence, je n'aurai pas le temps de tester les trop nombreuses voies possibles. Je compte donc sur vous pour me signaler le moindre problème.
La partie 2 est bientôt achevée. Je bloque sur quelques chapitres mais je vais trouver des idées bientôt. Pour ne pas me presser je vais annoncer la sortie pour les vacances de Noël, ça me laisse largement le temps de finaliser les quelques chapitres restants et vérifier que tout va bien. Sur ce point il va rester certainement des coquilles mais il y a trop de possibilités désormais et je ne pourrai pas tout tester donc les retours seront importants sur des blocages, des incohérences, etc...
Ça y est les chapitres sont finis, il doit rester des problèmes donc merci de me remonter les soucis : - Si le chapitre finit par 'Suite' il ne doit y avoir qu'un chapitre. - Si le chapitre finit par une question il doit en général y avoir au moins 2 chapitres au choix. Il se peut dans certains rares cas qu'il n'y ait qu'un choix parce qu'un choix précédent vous en masque un. - Les problèmes de cohérences : vous portez une culotte et le chapitre dit que vous êtes nu. ... J'ai été au plus rapide sur certains chemins par manque d'idée ou par par manque d’intérêt, je vais très certainement modifier certaines voies au fil du temps. De même pour les chapitre en 'A venir' je vais les travailler avant de faire la troisième partie. Certain trait ne mène à rien pour le moment, je vais réfléchir à comment les intégrer dans l'histoire (ex : le fait d'être pieds nus). Pour ceux qui ont mon histoire (ou moi) en favori, le nombre de chapitre publié va être énorme donc ça va vous polluer vos notifications. Je vais tout sortir demain, ça vous laisse ce soir pour retirer le favori temporairement.
Ce fut long mais tout est publié ! Moi qui pensait avoir fait 200 chapitres, j'en avais finalement plus de 400 à ajouter.
Je me relance dans l'histoire mais je vais modifier mon mode de publication. Plutôt que de tout sortir d'un coup en 3 blocs distincts (2 sont déjà sortis), je vais axer mes sorties sur des axes particuliers et en avançant petit à petit jusqu'à la fin de l'histoire. J'ai déjà 3 axes en tête. Le premier axe va se positionner sur le personnage d'Ahmed avec une nouvelle méthode pour aller au boulot, des nouvelles tâches pour la matinée, une nouvelle tâche pour le midi et la fin des possibilités sur le retour du restaurant avec Ahmed. Le deuxième sera sur la gestion des chaussures que j'ai plus ou moins délaissé pour le moment avec toute une problématique au fait d'être pieds nus, une nouvelle activité le midi et d'autres choses à venir. Le troisième sur le trajet pour aller au boulot en Uber et toutes les nouvelles applications qui en dépendront. J'ai pas de date, je me mets pas la pression, ça avancera au rythme qu'il faudra.